Actualité de Stars

Razzie Awards : Kristen Stewart et Rihanna pires actrices de l’année

Razzie Awards Razzie Awards - #John J.B. Wilson

En attendant les Oscars, les moins bons élèves ont aussi leurs récompenses. Kristen Stewart en fait les frais, dans la lignée du dernier Twilight, qui rafle 7 Razzies

www.actualite-de-stars.com - le 24 février 2013

Le genre de récompense dont les professionnels du cinéma se passeraient bien. En marge des Oscars se tenaient les Razzies Awards, qui « récompensent » le pire du cinéma hollywoodien pour l’année passée. Au rayon du pire, Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie vampirise littéralement les Razzies avec 7 trophées pour la fin de la saga (pire film, pire réalisateur pour Bill Condon, pire acteur dans un second rôle pour Taylor Lautner, pire casting et de pire couple à l’écran pour Mackenzie Foy et Taylor Lautner). Et Kristen Stewart repart aussi avec la framboise d’or de la pire actrice pour son rôle dans le dernier volet de Twilight ET aussi dans Blanche-Neige et le chasseur.

Rihanna, quant à elle, écope du Razzie de la pire actrice dans un second rôle pour son interprétation dans BattleShip. Une confirmation pour la chanteuse de son échec au cinéma, puisque ce n’est pas la première fois qu’elle est consacrée pire second rôle féminin après son passage dans Battleship. Heureusement, il lui reste la musique …

Leave A Response