Actualité de Stars

Nabilla arrêtée pour avoir craché au visage d’un agent SNCF

Nabilla Benattia anges de la télé-réalité Nabilla Benattia anges de la télé-réalité - photo:capture écran NRJ12

Nabilla Benattia, Starlette de la télé-réalité et bimbo du moment, refait parler d'elle.

www.actualite-de-stars.com - le 10 mai 2013

Nabilla n’a pas apprécié de se faire remettre à sa place (littéralement) par un cheminot de la gare de lyon, ce jeudi. Alors qu’une file de voyageurs (une fois n’est pas coutume …) se formait devant le guichet de son choix, la bimbo a décidé de gruger la file d’attente en passant devant tout le monde. Une attitude qui a bien entendu agacé quelques voyageurs,et mis en alerte un guichetier de la SNCF. Ce dernier s’est donc mis en quête de rappeler à la starlette quelques règles élémentaires de savoir vivre et de courtoisie.

La jeune fille aurait alors jeté un papier au visage du cheminot, qui, joueur, lui aurait renvoyé à son tour visage. C’est à ce moment que la nouvelle égérie des Anges de la téléréalité lui aurait craché dessus. Alertée par le brouhaha (ou un collègue du guichetier …), la police aurait interpellé Nabilla avant de la remettre en liberté peu de temps après. Le guichetier aurait déposé une plainte. « Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d’une personnalité en mal de notoriété », a rappelé un porte-parole de la SNCF.

Mais qui est Nabilla ?
C’est la starlette de la téléréalité du moment. Egerie de l’émission « Les Anges de la télé-réalité » sur NRJ 12, elle a fait le buzz avec une réplique en passe de devenir culte, le fameux « Nan mais allô quoi » (Nan mais Allô quoi. T’es une fille, t’as pas de shampoing ? C’est comme si je te dis t’es une fille t’as pas de cheveux). Elle est initialement connue pour sa participation à L’amour est aveugle (saison 2 – 2011) – TF1

Leave A Response