Actualité de Stars

Megan Fox à l’affiche des Tortues Ninja

Portrait Megan Fox Portrait Megan Fox - photo:wikipedia@Michael Vlasaty

Michael Bay vient d'annoncer sur son blog l'arrivée de Megan Fox dans le casting deTeenage Mutant Ninja Turtles, enterrant la hache de guerre avec le sex-symbol.

www.actualite-de-stars.com - le 25 février 2013

L’actrice, mannequin et sex-symbol Megan Fox rejoint dont l’équipe du prochain film de Michael Bay, les fameuses tortues ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles). Le mystère reste entier quant au rôle de Megan Fox dans ce film, ainsi qu’autour de l’histoire et le synopsis du film. On peut tout de même présager qu’elle incarnera le rôle d’April O’Neil, la journaliste amie des tortues.

Une nouvelle surprenante puisque l’on pensait que Michael et Megan étaient en guerre. Celle qui fut femme la plus sexy de la planète avait comparé Bay à …. Hitler, déclarant que c’était un cauchemar de travailler avec lui (allusion au tournage de Transformers 2). Visiblement, la belle s’en est remise.

C’est un peu près tout ce qui filtre au sujet du film Teenage Mutant Ninja Turtles. Rien sur les 4 tortues (Michelangelo, Lonardo, Raphael, Donatello), à part une rumeur insinuant que les tortues pourraient être remplacées par …. des aliens.

On a toutefois une date de sortie. Teenage Mutant Ninja Turtles devrait sortir le 16 mai 2014 aux USA.

Leave A Response