Actualité de Stars

David Bowie : Son clip sulfureux « The Next Day »

David Bowie The Next Day David Bowie The Next Day - capture ecran clip David Bowie The Next Day

Découvrez le clip sulfureux de David bowie, "The Next Day", jugé si choquant qu'il a été retiré de YouTube quelques heures pour non-respect de ses conditions d'utilisation. En guest, Marion Cotillard et Gary Oldman

www.actualite-de-stars.com - le 10 mai 2013

Jubilatoire pour certains, blasphématoire pour d’autres, quel que soit son camp, le dernier clip de David Bowie ne laisse pas indifférent. Au point qu’on en oublie même un peu partout de parler de musique en premier lieu …

IL faut dire que dès les premières secondes, le ton est donné. Dans cet amalgame entre église et maison close, des nonnes dénudées rencontrent des prêtres moins pieux qu’il ne devrait l’être, avec une Marion Cotillard en prostituée décadente et diabolique aguichant un prêtre incarné par Gary Oldman.

Sang, sexe et religion, un cocktail détonnant qui va forcément faire paler de ce clip réalisé par Floria Sigismundi. 1à ans après la sortie de son dernier album, David Bowie reste toujours une icône glam rock. Son retour à la musique a lieu au début de l’année 2013 : le 8 janvier, jour de son 66e anniversaire, il annonce à la surprise générale la sortie d’un nouvel album intitulé The Next Day, le premier depuis dix ans. Le clip du premier single extrait de cet album, Where Are We Now?, est publié sur son site officiel le même jour. Un deuxième single, The Stars (Are Out Tonight), paraît le 26 février. Deux jours plus tard, l’album est disponible à l’écoute en intégralité sur iTunes avant sa sortie physique officielle le 11 mars 2013 en France.

Regarder le clip The Next Day – David Bowie

Leave A Response