Actualité de Stars

David Beckham prend sa retraite

David Beckham David Beckham - photo:wikipedia@Paulblank

L'ancien capitaine anglais David Beckham annonce qu'il met fin à sa carrière, après un bref, mais remarqué, passage par le PSG

www.actualite-de-stars.com - le 18 mai 2013

David Beckham, 38 ans, met fin à sa carrière de footballeur professionnel, après 5 petits mois passés au PSG. Arrivé au Paris SG le 31 janvier 2013, lors du dernier jour du mercato hivernal, Il s’était engagé jusqu’au 30 juin 2013.

Je pense désormais que c’est le bon moment pour terminer ma carrière au plus haut niveau

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club parisien, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi s’est dit « triste de cette décision »:

Aujourd’hui David Beckham a annoncé qu’il mettait un terme à sa très brillante carrière de footballeur. Je suis triste de cette décision, j’aurais adoré le voir jouer une année supplémentaire sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Sa carrière débute lorsqu’il signe à Manchester United et effectue sa première apparition dans l’équipe première en 1992 à l’âge de dix-sept ans. Avec 115 sélections, après le gardien Peter Shilton, il est le deuxième joueur le plus sélectionné de l’histoire de l’équipe d’Angleterre, dont il est capitaine entre le 15 novembre 2000 et le 2 juillet 2006. Il est classé second meilleur footballeur de l’année FIFA en 1999 et 2001.

Leave A Response