Actualité de Stars

Bruce Willis – Die Hard, Belle journée pour mourir

Bruce Willis – Die Hard, Belle journée pour mourir -

John McClane, alias Bruce Willis, est de retour .... avec son fils. Le 5ème volet des aventures de McLane sort mercredi en France.

www.actualite-de-stars.com - le 15 février 2013

Après un quatrième Opus relativement décevant, comparé à la trilogie originelle, John McLane reprend su service dans ce cinquième opus qui ne devrait pas être le dernier de la saga. Accompagné à l’écran par Jai Courtney, qui interprète le rôle du fils McLane, Bruce Willis est prêt à rempiler pour un épisode 6, « tant qu’il pourra courir« . Le tout est de savoir si le public digérera un énième épisode de Die Hard, tant ce volet 5 s’annonce décevant.

Die Hard : Belle journée pour mourir a reçu des critiques largement négatives. Sur Rotten Tomatoes, le film n’a même pas la moyenne, avec une note de 4,1/10 ! Pas mieux sur MetaCritic qui lui attribue un pauvre 30/100 ! Une première pour la saga.

Synopsis

John McClane se rend en Russie pour libérer son fils emprisonné . Il apprend que son fils est un agent de la CIA hautement qualifié qui doit empécher un vol d’armes nucléaires , tous les deux doivent affronter la mafia russe et un puissant ennemi russe qui menace la paix et qui veut déclencher une guerre imminente .

Leave A Response